Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Target nomme un nouveau directeur général et maintient ses prévisions annuelles
information fournie par AOF 20/08/2025 à 14:49

(AOF) - Target a nommé Michael Fiddelke au poste de directeur général pour succéder à Brian Cornell, " Mon objectif numéro un est de nous ramener sur la voie de la croissance ", a déclaré le nouveau DG de Target qui a fait état d'un chiffre d'affaires net de 25,21 milliards de dollars pour le deuxième trimestre. Celui-ci dépasse les estimations : 24,93 milliards de dollars. La fréquentation des magasins s'est quant à elle améliorée, passant d'une baisse de 2,4% à un repli de 1,3% au deuxième trimestre.

Le groupe de distribution a par ailleurs maintenu ses prévisions annuelles, rabaissées en mai, invoquant la faiblesse de la demande pour les produits largement discrétionnaires qu'elle vend, tels que les vêtements et les articles électroniques.

Pour l'exercice 2025, la société anticipe toujours une baisse de 1-3 de ses ventes et un BPA (GAAP) entre 8 et 10 dollars. Le BPA ajusté devrait se situer entre 7 et 9 dollars.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

98,670 USD NYSE -6,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 20/08/2025
    information fournie par Libertify 21.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Intel, Ipsos , Saint-Gobain . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • La secrétaire nationale des Ecologistes Marine Tondelier arrive à l'Hôtel Matignon à Paris, le 3 juin 2025 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 21.08.2025 04:07 

    Chantres de l'unité à gauche, les Ecologistes organisent jeudi, au premier jour de leurs universités d'été à Strasbourg, un grand rassemblement de toute la gauche, y compris mélenchoniste, dans l'optique de la présidentielle de 2027. "Sur l'unité pour 2027, je ... Lire la suite

  • Le Français Laurent Vinatier dans un box du tribunal Zamoskvoretski à Moscou le 14 octobre 2024 ( AFP / Alexander NEMENOV )
    information fournie par AFP 20.08.2025 22:53 

    Le chercheur français Laurent Vinatier, qui purge une peine de trois ans dans une prison russe, fait désormais l'objet d'une enquête pour espionnage, selon des documents judiciaires rendus publics mercredi, laissant présager une prolongation de sa peine. Selon ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 15 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A.CLARY )
    information fournie par AFP 20.08.2025 22:43 

    La Bourse de New York a clôturé orientée à la baisse mercredi, dans l'attente du colloque des banquiers centraux à Jackson Hole, les investisseurs continuant à délaisser les valeurs technologiques. Le Dow Jones a terminé proche de l'équilibre (+0,04%), l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...